News
Nightmare in Silver 2
Nous avons un week-end chargé devant nous avec le retour des Cybermen dans "Cauchemar à Silver" sur BBC One, demain (samedi) à 19h.
Cet épisode a été écrit par le brillant Mark Gatiss et est en partie préparé dans le Pays des Merveilles d'Hedgewick - d'abord le meilleur parc d'attractions de la galaxie, ensuite la maison délabrée d'un misérable acteur, une armée dysfonctionnelle et le charismatique Porridge. Quand le Docteur, Clara, Artie et Angie arrivent, la dernière chose à quoi ils s'attendaient est la réapparition d'un des plus vieux ennemis du Seigneur du Temps. Mais les Cybermen sont de retour... Plus rapides et plus effrayants que jamais !
C'est un épisode plein de nouveaux personnages fantastiques, d'humour, de situations délirantes, de peur et quelques moments vraiment impressionnants avec les Cybermen...
Après, quand le générique de fin est passé et que nous avons tous regardé le trailer pour le final de la série, vous pourrez apprécier la nouvelle préquelle de "The Name of the Doctor", sur ce site. Intitulé "She Said, He Said", et écrit par Steven Moffat, c'est un moyen parfait pour se préparer pour un autre épisode épique !
Nous pourrons aussi regarder les coulisses de "Nightmare in Silver" avec Matt Smith et Neil Gaiman et le trailer du prochain épisode "Le Nom du Docteur" que vous voudrez revoir encore et encore... Il y aura deux super galeries de dessins "artwork", des galeries de storyboard et une galerie de photos des coulisses ainsi que notre dernier quiz, un dossier d'anecdotes pour le retour des Cybermen dans la Quatrième Dimension. Tout ça - et une ou deux surprises - seront disponibles juste après la fin de l'épisode de demain.
Article précédent sur Nightmare in Silver
Nightmare in Silver
New gallery for the next episode of #DoctorWho: Nightmare in Silver bbc.in/10ibyv7 twitter.com/bbcdoctorwho/s…
— Doctor Who Official (@bbcdoctorwho) 8 mai 2013
First preview clip of the brilliant Nightmare in Silver written by Neil Gaiman: bbc.in/10pq4H4
— Doctor Who Official (@bbcdoctorwho) 8 mai 2013
Cyber attack! See the second preview clip for #DoctorWho: Nightmare in Silver. bbc.in/11moGH3
— Doctor Who Official (@bbcdoctorwho) 9 mai 2013
Interview de Neil Gaiman
“So I emailed Steven Moffat and said, look, I have a mad idea…” Read part 1 of our Neil Gaiman interview:bbc.in/10qgM9i
— Doctor Who Official (@bbcdoctorwho) 8 mai 2013
Q : Nous avons un super casting ! Pouvez-vous nous en dire plus sur eux et leur personnage ?
NG : J'ai été très chanceux ! Jason Watkins joue le rôle de Mr Webley... Il a eu un peu de cire et d'autres choses et a fait l'erreur plutôt stupide d'atterrir dans le Monde d'Hedgewick... et maintenant il ne peut plus en sortir. Il est très gentil et il est aidé par Porridge, interprété par Warwick Davis. Et il est merveilleux ! Sa performance est juste brillante. C'est drôle. C'est charmant, c'est profond... c'est très sexy ! Je suis très fier d'avoir écrit cette affaire.
Nous avons aussi Tamzin Outhwaite. Tamzin est super ! Elle joue un personnage qui dirige une section – une capitaine. Elle est grinceuse et vous découvrirez rapidement qu'une des raisons de sa mauvaise humeur constante est la punition de la section – ils sont en exil. Ce sont des gens qui ont été en difficulté et qui sont sortis de la bonne voie... Et elle était envoyée ici car elle a désobéi aux ordres, et maintenant elle va devoir prendre une importante décision sur si oui ou non elle exécutera un ordre...
Q : Donc, vous avez la tâche de refaire les Cybermen plus terrifiants et ce groupe éclectique de gens... Comment avez-vous développer votre histoire depuis cette « intrigue originale » ?
NG : Le seul problème, avec mon intrigue originale, était que je n'avais aucune idée sur ce que je devais faire avec le Docteur. Je savais ce que je faisais faire à tout les autres personnages de l'histoire mais je n'avais vraiment rien à faire faire au Docteur, à part qu'il allait jouer aux échecs, ce qui n'est pas très intéressant. Et j'ai ensuite eu une idée. Et l'idée ne voulait pass'en aller. J'ai donc envoyé un mail à Steven Moffat en disant « Ça y est, j'ai une idée complètement dingue. Et c'est quelque chose que je ne ferai pas pour des acteurs excepté Matt Smith. Je pense que Matt pourrait retirer. » [Neil rit et décrit brièvement l'intrigue du Docteur]. Et Steven Moffat m'a dit « C'est parti ! »
Un énorme merci à Neil Gaiman pour avoir pris de son temps pour nous parler. Nous publierons la deuxième partie de cette interview avec lui très bientôt et « Cauchemar à Silver » sera sur BBC One ce samedi à 19h.
© Doctor Who BBC, 8 mai 2013. Traduit par mes soins, merci de me créditer si vous me copiez.
The Name of the Doctor
She Said, He Said: The prequel for the #DoctorWho series finale is out on Saturday, 11 May. bbc.in/10bhABO twitter.com/bbcdoctorwho/s…
— Doctor Who Official (@bbcdoctorwho) 8 mai 2013
L'extrait du final de la série sera disponible sur ce site (www.bbc.co.uk/doctorwho) quand le prochain épisode de Doctor Who sera fini, c'est-à-dire à 19h45 le samedi 11 mai. Vous pourrez aussi le regarder au même moment grâce au bouton rouge interactif de la BBC.
Écrit par le principal scénariste et le producteur exécutif de Doctor Who, Steven Moffat, l'intriguante préquelle (définition ici) se nomme "Elle a dit, il a dit" et met en vedette Matt Smith en tant que Docteur et Jenna-Louise Coleman en tant que Clara. C'est une des plus longues préquelle de la série et elle explore comment Clara enfant a connu le Docteur... et vice versa.
Retrouvez le retour des Cybermen dans "Cauchemar à Silver" ce samedi à 19h sur BBC One et regardez ensuite l'extrait du final immédiatement après que le générique se soit déroulé, soit ici (www.bbc.co.uk/doctorwho) soit sur le bouton rouge. "Le Nom du Docteur" ramène la série à une étourdissante conclusion le samedi 18 mai, ce qui fait ces quelques jours très excitants pour tous ceux qui ont déjà aimé les aventures d'un certain fou dans sa boîte...
© Doctor Who BBC, 8 mai 2013. Traduit par mes soins, merci de me créditer si vous me copiez.