Bowties are cool

Bowties are cool

!! RELANCEMENT !!

Coucou les fans !

Oui, j'ai abandonné le blog, mais c'est parce que j'avais trop de travail.. :/ MAIS ! Je reviens avec 3 super admines : #Oswin, #June et #? ! On va donc remettre du contenu sur mon blog, et secouer tout ça :P Vous pouvez retrouver leur présentation ici :)

Attendez-vous à des surprises.. ;)

#Geronimo


20/10/2013
0 Poster un commentaire

Nightmare in Silver 2

The Doctor

 

Nous avons un week-end chargé devant nous avec le retour des Cybermen dans "Cauchemar à Silver" sur BBC One, demain (samedi) à 19h.

 

Cet épisode a été écrit par le brillant Mark Gatiss et est en partie préparé dans le Pays des Merveilles d'Hedgewick - d'abord le meilleur parc d'attractions de la galaxie, ensuite la maison délabrée d'un misérable acteur, une armée dysfonctionnelle et le charismatique Porridge. Quand le Docteur, Clara, Artie et Angie arrivent, la dernière chose à quoi ils s'attendaient est la réapparition d'un des plus vieux ennemis du Seigneur du Temps. Mais les Cybermen sont de retour... Plus rapides et plus effrayants que jamais !

 

C'est un épisode plein de nouveaux personnages fantastiques, d'humour, de situations délirantes, de peur et quelques moments vraiment impressionnants avec les Cybermen...

Après, quand le générique de fin est passé et que nous avons tous regardé le trailer pour le final de la série, vous pourrez apprécier la nouvelle préquelle de "The Name of the Doctor", sur ce site. Intitulé "She Said, He Said", et écrit par Steven Moffat, c'est un moyen parfait pour se préparer pour un autre épisode épique !

 

Nous pourrons aussi regarder les coulisses de "Nightmare in Silver" avec Matt Smith et Neil Gaiman et le trailer du prochain épisode "Le Nom du Docteur" que vous voudrez revoir encore et encore... Il y aura deux super galeries de dessins "artwork", des galeries de storyboard et une galerie de photos des coulisses ainsi que notre dernier quiz, un dossier d'anecdotes pour le retour des Cybermen dans la Quatrième Dimension. Tout ça - et une ou deux surprises - seront disponibles juste après la fin de l'épisode de demain.

 

Extraits vidéos

 

Qui sont les Cybermen ?

 

Artworks

 

Le Cyber Look

 

Les coulisses

 

Galerie

 

Article précédent sur Nightmare in Silver

 

 

© Doctor Who BBC, 10 mai 2013. Traduit par mes soins, merci de me créditer si vous me copiez.

10/05/2013
0 Poster un commentaire

Les personnages similaires de Doctor Who et Sherlock

Je pense pouvoir affirmer que, quand on est fan de Doctor Who, qu'on s'intéresse un peu à l'actualité de la série et de la BBC ou qu'on regarde les tweets des whovians, on peut constater qu'on devient rapidement fan de la série Sherlock, créée, réalisée et écrite par les mêmes personnes, soit nos chers Steven Moffat et Mark Gatiss. Les plus observateurs d'entre nous auront donc remarqué les quelques acteurs présents dans les deux séries :

 

• Mark Gatiss

 

DOCTOR WHO

SHERLOCK

Professeur Richard Lazarus

 

 

 

Mycroft Holmes

 



 

• Rupert Graves

 

DOCTOR WHO

SHERLOCK

John Riddell

 

 

 

Inspecteur Lestrade

 

Comme quoi, à la BBC, on aime le recyclage ! Mais ce n'est pas important puisqu'ils sont de très bons acteurs et ne font qu'une petite apparition dans Doctor Who. Je pense que d'autres personnes auront reconnu ces deux comédiens, mais qu'il n'arrivaient pas à  se rappeler où ils les avaient vus. J'espère que j'aurais aidé quelqu'un :P

Sur ce, bon week end ! :)


09/05/2013
0 Poster un commentaire

Modification du générique

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je crois, enfin je suis presque sûre que le générique de Doctor Who a légèrement été modifié au niveau de l'instrumentation. Il est moins pesant de basses et cette fois on entend des sons clairement électroniques. Le mot qui me vient à l'esprit quand je l'écoute est "fluide", ne me demandez pas pourquoi x) J'espère ne pas être la seule à l'avoir décelé, ou la seule à avoir vu les épisodes de la saison 7 ! Je vous mets ci-dessous les deux génériques...

 

 

 

[LES EXTRAITS CI-DESSUS NE M'APPARTIENNENT PAS]


09/05/2013
0 Poster un commentaire

Quel Docteur préférez-vous ?

Il n'y a pas longtemps, j'ai lu un tweet qui disait qu'on préférait toujours le Docteur avec lequel on découvrait la série. J'y ai réfléchi, et je me suis rendue compte que c'était complètement vrai. Par exemple, j'ai commencé la série avec le Onzième Docteur (Matt Smith). Et effectivement, c'est mon préféré.

J'aimerais beaucoup que vous mettiez en commentaire ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord ou non avec le nom du premier Docteur que vous avez vu :)

 


09/05/2013
1 Poster un commentaire